Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin...des laines
au jardin...des laines
Publicité
Archives
6 novembre 2006

tout d'abord, merci a toutes celles qui 'ont

tout d'abord, merci a toutes celles qui 'ont laisse un ptit mot, ca fait plaisir!!! pour repondre a béa, oui, c'est le choc des temperatures qui fait feutrer, le frottement aussi (surtotu  ne pas touiller ou autre!)et aussi le savon. Si tu n'appliques rin de tout cela, tu teins sans feutrer!
Nansou, c'ets aund tu veux pour la cueillette en foret!
harpe, helas, depuis mon accident au mois d'aout, ej ne peux plus marcher comme je veux, il me faut du plat ....la vraie foret pas goudronnee c'est helas pour quand je serai guerie....snif....

je suis submergee de boulto, car je prepare en ce momment le salon creativa de douai ou je fais un stand...on prmeier stand, je sui sur les dents! j'ai donc stocke une paquet de laines a montrer, chois ma deoc (en accrod avec mon site de vente en ligne) et fait j ne sai spl us combien de magasins...j'arrive au bout!enfin presque...ca emarre jeudi, et j'iae ncre mille choses aregler! j'en reve la nuit! j'espere que jeseria prete a temps....du coup, j'ialaisse la teinture au capignon sur mon apn, je vous montrerai tout ca apres la tempete....CREATIVA, me voila!!!!!(qui vient? me laissez pas toute seule..)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors alors c'etait comment ???? bises noune
C
Je passerai vendredi!....Oui....Fais attention à toi!....(ne pas sortir le chien toi-même, ne pas aller au brico du coin.....) Allez, ça va aller....Je te souhaite un bon salon....de belles ventes....de chouettes rencontres....<br /> Bises.
M
et son premier salon...<br /> Cool, relax... tu vas voir, cela va être super, d'ailleurs les teintes que tu montres sont telmment belles.<br /> <br /> Et puis pour la marche, faudra encore un peu attendre... et surtout ne pas tomber dessus...
T
ben moi je serais en pensées avec toi pour te soutenir, je peux pas faire mieux mais je te souahite une toute bonne réussite, en laquelle je ne doute point! Bon courage!
N
Quand a lieu ce salon ? J'y ferai peut-être un tour....
Publicité