Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin...des laines
au jardin...des laines
Publicité
Archives
9 mai 2007

hop la! cloture des votes!

.....!Y a pas, coolmama a de s idées de genie! Une mise au vote du nom du petite modele raye s'imposait, et après premier tour, vote à bulletins secrets et deuxieme tour a fond les aiguilles, le petit pull layette raye s'appellera ' berlingot '!!!Il a ete elu à 66% des voix!!!!victoire ecrasante donc, myrtille applaudit des boutons , la foret s'en emeut, les rayures de Berlingot s'entrechoquent de plaisir....bref, modele dispo cette semaine  sur le site pour myrtille pareil, .....Je tente une legislative, pour voir si je le mets en modele gratuit, ou en kit.... et si je sors une version au programme etoffé, du style..adulte (pour toi, patou...:) )


j'ia recu du fil a dentelle....
super, me direz vous....Sauf, qu edans am grandeur d'ame,; je me suis dit que faire quelques pelotes pour les acheteuses les depannerait bien....me voila donc lancee dans un enroulage systematique des ceheveaux, avec mon petit materiel de base acquis pour une somme derisoire sur ebay ...sauf que le bobinoir tend a rendre l'ame, et que le passe fila disparu dans des circonstances suspectes (mon chien me regarde d'un air louche, et planque son museau dans son plaid.....mmmhhhh...)

Sauf que...apparemment, la nouvelle collection de fils plait bien.....glups. je commence a fatiguer des bras, moi...allez, encore ue petite pelote, ca fait tellement plaisr (et j'adore voir le fil s'enrouler, c'est totally hypnotic, mais la je suis limite monomaniaque, et je cherche des excuses, sisi)apres tout, on s'en fiche que je doive tenir le fil..allez, encoreune autre......c'ets presque qucomme le tricot, on n'arrive pas a s'arreter, avec le bobinoir......allez, plus qu'un rang...euh...un tour


j'ia fini deux amigurumi pour le blog amineko et les amigurumis initie par niqui et dont je vous avais deja parlé .....mon apn est tombe en panne, je ne vous montrerai donc que le premier avant finitions (l'amigurumi, c'est le bleu, hein, l'autre, c'est un vrai)
ratsa pose fierement avec son nouveua copain qui n'a aps encore de visage...des que l'apn refonctionne, je vous le montre termuiné....Il a un compagnon depuis, un lion reliase a peu pres sur le meme principe. Le modele est vriament facile a suivre et agreable a crocheter, je le consielle meme a des debutantes  : il ne  necessite de connaitre qu'un seul point!
kat2_003PAr ailleurs je me suis completement plantée sur l'implantation de s pattes arriere (et le truc entre ses pattes arriere, c'est sa queue..) les pattes telles qu e je les ai cousues sont écartees et positionnnes de chaque cote du corps. Dans le modele original, elles sont fermées, puis positionnees au dessous du corps, l'une a cote de l'autre, d'ou un soupcon de grace (feline) en plus...le mien ressemble a un cow boy!!! je lui cherche d'ailleurs un nom en rapport (oui, j'ai de s problemes avec le snoms)z'avez des zidées???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour chatsquad,<br /> <br /> <br /> Un petit coucou du pays des rillettes et des pommes .<br /> AI parcouru en diagonale ce blog, ai un peu appris sur votre personnalité, disons que nous avons des points communs( je suis une râleuse née).<br /> Bonne continuation et bonjour à toutes les jardinslinautes.
S
hey, que se passe t il chatsquad ? il y a de la grogne sur tricotin ! as tu vu le post "avis de recherche"??<br /> http://forumtricotin.com/index.php?topic=31993.0<br /> je crois que tu devrais rapidement y faire un tour!
B
Euuuuuuh, WOODY !! le nom pour ton aminéko... Bon j'ai été le chercher chez dysney mais bon... quand on me dit cowboys, moi je pense woody ou jhon wayne...alors... gros bisous bohémia
W
En espérant avoir de tes nouvelles !<br /> <br /> canalblog t'attaque... Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES)
R
coucou ma belle...j'espere que tout va bien de ton cote..j'ai appris que ta boite de laine fonctionnait...trop cool..en attendant...<br /> <br /> au fait, te voilà bisouillée<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES
Publicité