Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin...des laines
au jardin...des laines
Publicité
Archives
24 avril 2007

qques news

je deserte mon blog, ces dernieres semines.....ben oui, a emplois du temps mouvemente,plus guere de tmeps pour le reste, helas..mais plein de choses a dire, esperons que je n'ouvblie rien!

totu d'abors, passage le mois dernier au salon crativa de bruxelles. Ouf! la veille, je n'avais toujours pas d emoyen de transport, et il m'a fallu deployer des tresors d'ingeniosite pour trouver (louer) un vehicule qui puisse tenir tout mon bazar, plus quelqu'un pour m'aider, plus remonter la pente d'un etat de decouragement aavnce (vous le seriez, vous aussi, pares trois jours a preaprer des cagettes de laine, san smeme savoir si votre alon qui est totalement envahi va finalement pouvoir etre debalye pour la bonne cause, ou si il va falloir tout ranger (temps estime de la manoeuvre : 2 semaines...quand meme)
le proble s'ets donc regle le jour meme, mon ex ayant obligeamment propose de m'aider , legerement condescendant sur le bords ('sans moi, jene sai s pas comment tu vas reussir a visser quoique ce soit'....il a oublie les travaux de la maison, non mais.....y me prend pour qui? ne pas me facher aujourdhui, ne pas me facher...gngngng) termine, ca donnait ca :

27mars_022

27mars_036




j'avais presente les laines dans des cagettes de bois, avec u peu de papier de soie, installations rapide et effet garanti por pas cher (c'ets pas donne, un stand)

27mars_029
27mars_045
le stand etait surveille par l'ours bruno, meme l'echarpe surveillait les chaussons :)

nous etions plusieurs a vendr de la laine(meme des merceries...), et le bilan fut pour moi assez mitige...humaienment, comme d'habitude, en revache, ce fut un regal : j'ai rencontre zarrouknadia et sa mere, estelle et ses léonidas (mercimerci!!!), et plein d 'autres tricoteuses du  net!!!! je peux donc mettre mdesormais un visage sur les pseudos!! 
________________________________________________________

evidemment, le retour fut un peu fatigant : qu eje vous explique, j'ai peur de doubler en voiture, suite a un accident (frayeur de ma vie)...imaginez donc l'etat psychologique dans lequelqu j'etais apres un bon10 jours de trvaail intensif a a se d nuitts de 4h, de transport de cartons...ajoutez une pincee de stress et d'puisement nerveux, un beau tit camion de 9 m cube (le seul machin que j'ia reussi a louer, evidemment, stress supplementaire, ces trucs la, ca passe pas a totues les hauteurs, attention aux mini tunnels sur lille, attention aux parkings de station essence qui sotn limites en hauteur, etc....il s'agissait pas de rendre une decapotable!)bref, rentrer at home fut un moment je drais...douoloureux dans ma vie....l'autre moment douloureux a ete de ranger tout le fatrs que genere forcement ce type de situation....

et la....ca m'a prix facile 15 jours....parce que forte de mon envie de voir totu au clair dans le reserve d elaine du magasin, il m'apris l'envie d'aboslument tou ranger....et la.....y avait du boulot.....au bord du lumbago, j'ia finalement decide de remettre le tri de 4 carotn finaux aplus tard et de me remettre au tricot (l'envie reprend en triturant des peltoes a longueur de journee) j'ai donc pondu quelque smodeles pour le site, faciles, pour totu tricoteur de tout niveau, et ca a donne ca : tangoavril_078 ca aussi, tangoavril_098
ou ca : tangoavril_103
tous ce smdoeles sont gratuis sur le site du  jardin des laines, si le coeur vous en dit...y en a d'autres en preparation, je vous les montrerai plus tard....


je me suis inscrite au knit along original, dentelles et fils d'été  dont l'idee vient encore de l'excellente niqui (ca vous etonne?) j'ai encore quelques jour spour trouver ce que je vais bien me tricoter.....les inscriptions sont closes d'ici quelques jours... esperons que d'ici la, je puisse temriner mes en cours! perso, pas rgand chose a part la print o the wave, qui prend la poussiere dans un coin, autre chose : deux exharpes pour ma postiere (a forc,e on sympathise :) ) et un pull pour un magasin...Pour ce pull, d'ailleurs, prmeeire fois que ce type de rpobleme m'arrive : j'ia beau tricote r avec les bonnes aiguilles, elle bon fil, le bon modele et la bonne taile, le tricot s'elargit desesperement, au point d'avoir recommence 3 fois chaque partie du pull!!! ca vous est deja arrive, a vous???

bon, e vos laisse, en esperant quevous passerez dir eun petit coucou sur ce blog ou j'esper eme fair eun peu plus reguliere des prochaies semaines....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que de laine !! une passionnée de plus, ça fait toujours plaisir de voir qu'on est nombreuses à partager cette passion !<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Odile
M
Creativa à Bruxelles, j'avais perdu de vue... quel déménagement... bravo et à bientôt
T
Ah chouette, des nouvelles de chatsquad! Je suis ravie! J'aurais bien aimé voir ton stand en vrai.. ce sera pour une prochaine fois! Le salon créativa en suisse c'est novembre, je t'aiderais?! Bises.
S
trop contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu as toujours la gnack<br /> bises
P
gros stress mais ton stand était vraiment très joli et donne envie de se jeter dedans :) et tes petits modèles sont très mignons
Publicité