Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin...des laines
au jardin...des laines
Publicité
Archives
7 février 2007

farfouillant dans les blogs, hop la, je viens de

farfouillant dans les blogs, hop la, je viens de voir que wondermadame m'a passe le flambeau pour le jeu des sept 'schmilblics': je reponds donc a l'invitation (et la, je m'apercois aa lal lecture du debu de sons questionnaire, que wondermadame et moi sommes assez proches, comme qui dirait...tiens tiens!):

Questionnaire

7 choses que vous faites bien :

- tricoter (non mais)
- la cuisine, surtout la pâtisserie
- raler (j'aime beaucoup raler)
- Revendiquer ! je deteste l'injustice, et ai ete 4 ans representante syndicale pour faire valoir les droits des precaires aupres de la direction (ce qui en partie m'a valu d'etre poussee dehors....)
- créer. meme une bricole, relaiser n'ets pas vraiment mon souci, mais creer, si.
- Chanter et jouer de la musique, je suis incapable de danser, je suis extremement mal a l'aise,mais elevée dans une famille de musiciens, j'ai su les notes à 5 ans avant meme de lire (une enoooorme portée avec des notes autocollantes de toutes les couleurs) la musique est ma  litterature parallele
- bricoler. bialnd de debut de semaine : montage de rideaux chez une copine (niveau de difficulte : 1) reparation d eprise electrique chez copine n°2 (niveua de difficulte : 2), posage d'une porte chez moi (niveau de difficulte : 4) et ajout de prises electrique et d'un differentiel pour l'amenagament de la cuisine (niveua de difficulte : 5, c'ets moi qu ai refait toute l'electricite chez moi)

7 choses que vous ne pouvez/savez pas faire :

- Me coiffer. c'est un desespoir. (j'ia des cheveux en baguettes de tambour)
- etre psychologue pour moi meme , chose que j'arrive parfaitmeent a faire pour les autres....
- Passer une journée sans un livre. (moi non plus!)
- passer une journee sans aller sur le net (pour le boulot, le plaisir, parce que je rpeonds pas toujours au telephone , etc...)
- Ne pas rougir. Je rougis pour tout ! Quand j'ai chaud, quand j'ai froid, quand je suis embarrassée, quand je suis contente, quand je suis en colère (je sais wondermamdame, je repique, mais pour oi c'est pile poil ca!).....
- m'empecher de dire ce que je pense, d'ou problemes inevitables (mais je n'aime pas l'hypocrisie, que voulez vous)
- boire du whisky et manger de solives ou d blanc do'uef, y a pas mioyen (pourtant, l'huile d'olive, j'en mets partout, allez comprendre)

7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé :

- l'humour
- sa capacité à me surprendre
- son sourire, un sourire avec de superbes canines et  je fonds (je me demande pourquoi, mais bon, c'est comme ca! je sais c'est ridicule)
- son imagination
-sa capacite d'ecoute
- sa capacite a reconnaitre lui meme les limites qu'il ne doit pas depasser sans avoir besoin de le recadrer
- qu'il ne fume pas de trucs hallucinogenes, trop de pbs avec ca.....

7 choses que vous dites souvent :

- 'fais c*r' desle reveil, si on m'a reveille et qu'on tente de me parler avant la cafe(attention danger)
-'qu'est ce que tu en penses?' les avis des autres me permettent de nuancer le mien et de le cadrer dans un sondage de mon panel affectif(c'ets pas pour ca que je le change..)
- 'ça....' pour ponctuer d'un avis tres profond les fins de phrase de personnes qui me parlent
-'mmh!' inspiration vive sur le ton de la stupefaction (meme sens que precedemment cité, le coup de la surprise en plus)
-'faut pas demander' pareil qu'au dessus, mais la y a un petit cote negatif, nuancé d'un sous entendu de 'je saisi parfatmenet toute s les consequences de ce que tu viens de m'annoncer'

les trois interjections precedentes me valant la moquerie de pas mal de mes amis, sous la forme d'un petit laius : 'mh!'ca!'faut pas dm'ander! rapidement enonce alors que je tente de prendre la parole..... (je ne sais pas comment je dois le prendre, mais ca me fait taire illico...)

-ce que l'on appelle autour de moi les 'charlotte phrases'....pas mal d'exemples, des tautologies en fait, du style : 'si on n'y va pas, on va rester la', ou 'on va melanger des oeufs sans blancs (des jaunes, !)' 'Soit on va a l a mer, soit on reste a l'interieur des terres ' etc....j'en sors au moins une par jour....

-les petites phrases retro qui desamorcent 'nimporte quelle conversation serieuse du style 'on ne va pas se monter le bourrichon', ca vous fait eclater de rire totue une assemblee conventree su r le sujet graves

7 béguins pour des célébrités :

j'en ai pas, pour aucune

7 personnes que vous voudriez voir répondre à ce questionnaire :

je passe aux volontaires.......

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Mais où es-tu ??????????
T
j'ai du mal a vous contacter pour une commande. merci de m'envoyer un mail<br /> a bientot<br /> <br /> ps : mon conjoint me hurle de vous dire de ne pas répondre. je ne comprends pas pourquoi :) :D
H
eh !! comme ça t'es musicienne !
C
Héhé je partage ton béguin pour les célébrités. Je n'ai jamais eu l'âme d'une fan non plus, même adolescente :)<br /> Rhaa les charlottes phrases, lapalissades et néologismes, ça j'adore :)
A
Dis quand tu auras fini les travaux chez tes copines, je t'invite à la maison !!!! En suivant ton barême je tombe à 0,5 parce que mes barres à rideaux sont jamais droites !!!<br /> Et surtout continue à râler, c'est précieux .
Publicité