Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin...des laines
au jardin...des laines
Publicité
Archives
19 septembre 2006

Encore coincee chez moi, je tourne un peu en

Encore coincee chez moi, je tourne un peu en rond.....difficle de tenir à la maison quelqu'un qui a la bougeotte! enfin, je vois les trvaaux de mamaaison avancer, sans moi! moi qui d'habitude particpie, la je regarde...ca change! ainsi, le salon es l'entree sont presque termines, il ne reste plus que le carrelage a coller et les peintures...a moi d'imaginer le dessin de l'entree....je potasse, je potasse....
Pe,dant ce temps; ma boutique en ligne demarre doucettement...J'y ai fait un choix , celuis de vendre des pelotes de qualite et des kits exclusifs, totu ca avec des prix bas (parce que le prix de la laine, c'est pfffff!!!), mais pour que ce soit rentable, je dois vendre plus de pelotes.....je suis trop inquiete, j'espere que ca va decoller qund meme...Je me fiche la pression ttoue seule, peut etre....LEs clients se disent satisfaits pour l'instatn, c'est deja un bon point!
On m'a contacte pour vendre ems creations en magasin, je reflechis à l'idee, et participê en ce moment à pas mal de projets exterieurs au site....comme la plupart des projets sont secrets, ben j'ai toujorus rien à vous montrer....dur, de nourrir un site de tricot sans tricot!!!! j'espere que ce sera le seul paradoxe du blog!!!!! et que surtout je trouverau qaund meme quelque chose à vous montrer qui ne soit pas secret!!!!
d'ici la, je tricote...en secret........


J'aid ecide de particpier au salon creativa de douai au mois de novembr,e j'y ferai quelques ateliers, leur planning etant deja vboucle. Un totu petit stand, mais j'ai deja la pression. j'ai loupe le salon de septembre a ille pour cause de chevilles en vrac, albraderie de lille et le marche de smodes pour les memes raisons, alors j'espere que le mois de novembre sera un peu plus celement pour moi!!!!d'ici la, si vous avez des idees de deco, je prends!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
enfin, j'ai retrouvé ton blog!<br /> ton site est super, continue, et n'angoisse pas trop!<br /> vendre tes modèles aussi peut être un moyen de diriger des personnes vers ton site, mais quel boulot!<br /> j'espère qu'on se verra avant le salon de douai.<br /> a bientot laurence
I
le salon de DOUAI? OUI CHOUETTE MOI J'y vais
C
Courage!!! <br /> Vu la beauté de ton site de vente de laine, je suis sûre que ton stand sera magnifique!!!<br /> Bisous
A
Bonjour, Chatsquad, je voulais te poser une petite question, j'adore la laine Katia, et j'aimerais savoir si tu peux avoir toutes les qualités...merci si tu peux me répondre.<br /> (ma vendeuse Katia me prends la tête et s'il était possible de commander ailleurs, j'en serais ravie !!!!)
T
oui, rachel a raison, ca décolle doucement et ensuite tu prendra ton envol! Bonne idée pour le salon, cela fait toujours de la pub, mais quesiton idées déco, c'est pas moi qu'il faut demander, désolée.. Sinon tu a vu mon commentaire en bas?
Publicité