Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin...des laines
au jardin...des laines
Publicité
Archives
10 septembre 2006

mon nom de fée...

grace au forum de http://helpcrochet.discutforum.com
j'ai decouvert mon nom de fée! Ca se passe sur http://www.emmadavies.net/fairy/
alors desormais, appellez moi Feather Quillglitter (c'est moi!!)  :

She is a guardian of the birds.

She lives in high places where the clouds meet the earth.

She is only seen in the light of a shooting star.

She wears pale blue like the sky. She has lovely lemon coloured butterfly wings.


ben oui, c'est tout a fait moi, quoi :)))))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
psst, chatsquad, pour le big bag swap, j'aurais très certainement besoin de ce que tu as chez toi, tu penses bientôt pouvoir me l'envoyer??? Re psst, j'adore les nouveautés de ta boutique, moi dès que j'ai un boulot fixe tu connaitra mon numéro de carte de crédit par coeur! ;)
T
ben on savais déjà que tu es une fée, tu es même une fée supra géniale et gentille! Mais chatsquad c'est vrai que c'est plus facile!
R
euh..lala...je peux avoir une derogation...car c hachement complique a retenir didonc!! ;o)
Publicité