Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin...des laines
au jardin...des laines
Publicité
Archives
1 juillet 2006

l'ange dentelle....

l'ange dentelle est venu(e) chez moi
Il (elle?) a laisse  des douces mailles,
des ajourés,des points mysteres,
du mohair et de la soie,
de la douceur entrelacée,
du bonheur pour les dix doigts
et avant qu'elle ne s'en aille
quelques doux mots elle a laissé
sur ma boite e maille (fallait faire la rime)
allez je leve le mystere
mais vous l'aviez deviné :
dodile merci à toi (zut!! j'l'ai dit!! fallait pas????)


AAAAAA YYYY EEEST!! j'l'ai mon modele de chale dentelle pour cet été!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ouh là, t'es adorable !
T
ha ha, je devrais peut-être passer chez mon ange à moi...
C
coucou! contente de te retrouver sur canalblog!
R
bon travail zalors...;o)
Publicité