Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin...des laines
au jardin...des laines
Publicité
Archives
30 juin 2006

ben voila le travail...

un acces de dentellite aigue, trop de tension, j'vous dis!!!!!je devaispourtant commencer un debardeur en aviso...aie, aie, aie...me v'la lacee dans un defouloir en dentelle, en attendant que le blog de dodile (et le super actif forum que je vous recommande) http://dentellite.canalblog.com
s'ouvre enfin!!! bon, ok il y a un projet en attente que dodile vous envoie pour presque rien, mais bon....kejefais, moi, en atendant l'attente, hein????.........ben je tricote mon etole EDEN  :
photo_juin_040
me v'la bien, tiens...dans la dentelle jusqu'au cou!!!



je me console avec bruno, mon ours en tricot :bruno_ebay
mais bon, lui meme carottolique, ne va pas tres bien...un ptit haut en dentelle, peut etre?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle superbe étole!!!!!!!!!!!!!
R
viva la dentelle...c vrai qu'on est toutes parties sur des bons pieds...on a un prof du tonnerre...et trop chouette ton ours! il est pour toi?
T
Très joli ton Eden, en plus je craque pour ton ours carottolique! C'est super l'effet de la laine!
A
Il est joli ce petit ours...<br /> <br /> Et l'étole me paraît superbe !
S
Ma foi cette étole est aussi très chouette<br /> bises
Publicité