Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin...des laines
au jardin...des laines
Publicité
Archives
9 octobre 2006

hop la! je reapparais!

...j'avais disparu, z'aviez vu???Tout d'avnord, MERCI aussi a toutes celles qui m'ont souhaite mon anniversaire, c'est vraiment gentil de votr epart!!!!! ca m'a fait reellement plaisir!!! ...Et je n'ia aps pu rpeondre avant, car on m'avait ocupe ma ligne....
Neuf telecom est un peu mal degourdie...Pour ma boite, 'javais demande apsser la facture de telehone a mon nom, il sn'ont rien trouve d emeiux que de ne plus retoruver mon cheque pour la facture precedente (avec 'lautre nom!) et de me couper la ligne apres 'mavoir lachement accuse de e pas avoir paye.....qu'a cela ne tienne, apres quinze jours d egalere, me revoilou!!!!
certes, la gestion de mon site de vente de pelotes, http://www.jardindeslaines.com fut quelque peu .....Ardu! c'est le moins que l'on puisse dire!! de quoi regretter de ne pas avoir acheté un portable lorsque vous vous trimballez une tour de pc  d'environ 5kg de cybercafe en cybercafe en esperant que l'on vous accorde 'lautorisation de vous connecter , et c'ets lond 'etre gagné(ben oui
, un serveur, on peut pas y acceder d e partout, du coup, obligee de me trimballer le matos)
ce que j'en ai conclu :
lecon1 : acheter un portbale d'urengece.
lecon 2 : arreter de faire le tour du quartier, maintenant, otut le monde veut que je lui fasse (gratos) son sit internet pour vendre qui des sweet shirt, qui des photocopieurs.....argh!
lecon n3 : arretr de me faire des entroses a repetition, ca peut aider en cas de panne de ligne telephonqieu
mecopn n°4 : rester zen...surtout, resterzen...
du coup, double entorse toujour spas reglee+ligne en rade : je tricote....Eh ebn non, meme pas!!!

C'ets frustrant!!!!
Je me sui arretée a lapremeire etape de 'lechapre de dodile, et ai donc realise la bordure en bébé chameau coloris bleu de mer, j'adore!!!! dodile a reellement du talent pour ses modeles..mais je n'ai aps encore pu continuer, pour cause de panne de pc (ca vous etonne?) du coup, ben j'ai compense sur la lecture :
laineet_sol_21sept_032
je l'avais pas, moi!!!! quel tresor!! plusierus fois que je le fuilletais en allant au furet du nord (equivalent de la fnac n plus grand d'ailleurs la plus grande librairie europeenne,)et la j'ia craqué!!!! je n e regrette pas, ce slivre est reellement somptueux. Rien uela premeire page vous laisse a reflechir...et l'idee de comparer les effets des laines laineet_sol_21sept_038 n'est pas idiote du tout vous y aviez pensé, vous?

Neanmoins, je tricote, ej tricote...dmeain, je vous montre quelques phoos, ce blog en manque furieusement.....a demain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de te retrouver Chatsquad!!!! courage, pour ta dentelle, mais je suis sûre que ce que tu réaliseras sera de toute beauté!!!!! <br /> <br /> Et ZEN!!!! Bisous
R
bin courage ma belle...car pour la dentelle va falloir etre zen...;o)
Publicité