Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin...des laines
au jardin...des laines
Publicité
Archives
28 août 2006

pas de bol....

L pose du carrelage dans mon salon est une epopée....apres avoir remis maintes et maintes fois sa pose, faite maison et en famille par mon frere, ma belle soeur,mon beua frere, ma soeur, mon cheri et moi meme, il fallait systematiquement programmer une date qui permettait a chacun d'etre disponible, mais aussi avoir les fonds necessaires a l'achat des indispensables metres cubes de gravier......BON, rendez vous fut donne cette semaine pour que ma soeur passe du pas de calais au nord, que  mon frere remonte de nimes à lille, que mon cheri pose des congés, bref, on n'a aps rigolé pour organiser tout ca! ca y etait presque : on etait dans les temps, je m'etais familiarise avec le coupe carreaux (chatsquad, speciailiste es coupe en biais des carreaux de terre cuite)avais realise mes 97 deocpes preparatoires, cheri s'etait trimballe une conquantaine de brouettées de sable et graviers sur les 20 m nous separant de la rue dans une relative brouette, bref, tout semblait ok.....jusqu'a ce que j'aille acheter une erceuse....Le rapport me direz vous???? aucun, si ce n'est qu'apres 3 ans d'une sante relativement bonne, il a fallu que je me fasse une double entorse à 48h de carreler 34m carrés de sol.......YA PAS DE JUSTICE!!!!!!!!!!!!
Bilan : je me suis pris les pieds dans un transpalette, j'ai tordu cheville droite, cheville gauche a tente de compenser et a violemment craqué

J'ai vu les travaux de loin, ou plutot de haut perchee surles marches de l'escalier menant aux etages (je le connais maintenant dans ses moindres recoins, j'ai quand meme grimpe sur les fesses pendant 5 jours!)......quand on vous dit que trop d'organisation tue l'organisation.....

Bon ben du coup, j'ai tricote!!!! rien n'est perdu!!!!edt pus j'ai preapré le modele du pull en lin sur le site, je mettria le pdf tout a l'heure!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
silteplait, ne fais plus aucun mouvement avant décembre , on tient à t'avoir et te voir à Binche. <br /> Sois prudente, deux entorses à Trois mois de distance... c'est dur... et les ligaments sont fragiles, finissent par dire M...<br /> Dès que j'ai 5 mn, je mets ton site en lien sur mon blog... j'y tiens énormément... <br /> Courant lentement, devrait devenir notre devise, non, lol
H
Oh mais moi aussi je découvre ton blog ! et ton magasin virtuel par la même occasion ! ça va marcher, ça sent le Beau ! Ton deuxième prénom c'est pas "Marie gamelle", me semble que tu as vécu y'a pas si longtemps un épisode douloureux du même genre avec ton chien ? Et ça donne quoi la progression du carrelage vue d'en haut ? <br /> Remets toi vite (ou pas trop vite si tu préfères tricoter ! hihi ce qui ne signifie en rien que je te soupçonne de l'avoir fait exprès !!)
G
Trop injuste mais tu as participé au plus gros l'organisation ... J'ai un souvenir tel que le tien de ma dernière grosse entorse et mon autre jambe a hérité d'une faiblesse vu que je ne pouvais pas m'arrêter de travailler pour me soigner.<br /> Quel mauvais souvenir ! Les ligaments féminins sont une poisse.<br /> Bon courage et au plaisir de lire de bonnes nouvelles dans un prochain message.<br /> Agnès.
T
ouais, vraiment pas de bol, les 2 pieds en même temps! Ben tes fesses ont eu de l'exercice comme ça! Mais chouette pour le tricot! Bon rétablissement!
R
euh pas de bol pas de bol...tu etais quand meme dans ton fauteuil pendant que les autres travaillaient...oui pas c'etait facile et ridicule...bon retablissement de tout coeur..et ca c vrai...;o)
Publicité