Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin...des laines
au jardin...des laines
Publicité
Archives
12 août 2006

un petit peu de déco...

....je relooke ce blog!!! enfin!!!! ...je me suis fait une petite bannière, et un look minimaliste pour les textes :) je me tate pour les headers des categotries...une deco? pas de deco?on verra bien...le tout c'est de s'y mettre!!!.
Je viens de tricoter ca :
Photo_juin

Qu'est ce donc? ben...une quarantaine d'echantillons de fil à tricoter pour le site.......y a des tresors!!! a  soie, angora, pure laine, cachemire, des tweedes, des laines à dentelle...arf!!!!!!! ce sachet, qu'il est doux! en tout cas, je me suis amusée à tester totues ces laines au moins autant qu'a réaliser un modele....zut, pendant ce temps la, il y a ma brassiere qui n'avance pas......gloups......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça fait drôlement envie toutes ces belles laines..vais sûrement craquer tout bientôt à tout bientôt
C
merci les filles!!! ca fait plaisir et puis ca encourage :))) tamara, on peut payer par cheque sur mon site, et puis on se connait :) pour la laine de la banniere, salidou, c'est de la mimosa (cheval blanc)<br /> ..et je ne dors plus!! c'est pour ca, j'ai le temps de tricoter:))))
S
Super pro !!!!<br /> Des echantillons c'est une très bonne idée !<br /> Ta bannière est magnifique et la grosse pelote de laine me fait de l'oeil !!!! C'est quoi comme laine ?
T
superbe décor, très simple et aérien! Par contre tu me fais très envie avec ton sachet de douceur, j'espère qu'un jour je pourrais acheter chez toi, un beau jour où je me procurerai une carte de crédir...
F
très jolie ta bannière ;)<br /> et les laines ont l'air superbe.. vivement le mois prochain tiens hihi
Publicité