Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin...des laines
au jardin...des laines
Publicité
Archives
1 août 2006

ay est! j'ai ouvert mon magasin!

...je suis emue de vous annoncer l'ouverture de mon magasin en ligne (ca fait bizarre de dire ca...)....Pour celles qui me connaissent comme tricoteuse acharnée, ben oui...je suis passée de l'autre cote du miroir...(plus pres des moutons!!!!! :))) ) l'adresse : http:www.jardindeslaines.com
Bien évidemment, je ne rechigne absolument pas à ce que vous placiez mon lien sur vos blogs (en fait ca m'aiderait meme carrément pour mon réferencement par google et les autres)..je prépare à cet effet un tit bouton....en ecange, ej vais faire une partie liens vers les blogs, vous pouvez m'envoyer votre bouton, je le ferai figurer!!!mais j'ai encore tellement de boulot (trier des pelotes, les tripoter, me dire que oui il faut les vendre et que je peux pas les garder toutes....)...c'et dur, affectivement parlant, on s'y attache quand même!!!! surtout que la je vous ai mis les pelotes ete, deja pas mal, plein de belles couleurs et de smatieres faciles à vivre,  je n'ose meme pas vous parler de l'hiver, on navigue dans la soie, la pure laine et autres joyeusetés! Il va sans dire que j'ai pense aux chalomaniaques avec des fils tout fins, et aussi aux débutantes...mais on en reparlera (des que je descendrai du haut du carton de mon grooooos stock de laine!!!)...d'ores et deja, vous pouvez me contacter pour me dire ce qui ne va pas sur le site, ou ce que vous aimeriez y trouver...
certes tout n'est pas encore en place, les collections arrivent petit à  petit meme si liloo ma copine tricoteuse m'aide énormement!!...Mais toute critique est la bienvenue! (euh si elle est contructive, hein, parce que je ne me suis pas échinée à apprendre le php et l'html depuis des mois pour tout refaire des le début, piitié!!!...)

J'ai aussi ajouté des kits avec des modèles a réaliser, il y en aura de nouveaux à intervalles réguliers, et pareil pour les modèles gratuits....selon les saisons, puisqu'on est au jardin!!!!!

Pour celles que l'aventure tenterait (je ne suis pas vache, quand meme...)une seule remarque :  s'y prendre bien a l'avance!!!! parce que moi je choisis pas vraiment d'ouvrir en aout, si vous voyez ce que je veux dire! pour vos futurs partenaires, eh bien, il y  a jamais le feu au lac!!! tout peut toujours etre reporté, donc faites preuve de fermeté et de dates arretées...Ca m'apprendra à moi....mais j'espere que ca na va pas vous empecher d'aimer mon site...


Maintenant, j'epsere que vous comprenez pourquoi je ne posatis plus d'images de ce que je tricotais....je gardais un peu de mystere sur mes activités, pour la surprise!!!Les copines du tricot thé de dunkerque avaient eu la primeur en live des modèles, tout comme ma copine liloo (c'est elle qui a fait la plupart des super photos du site!) l'accueil m'avait je dois le dire rassurée..Pas facile de créer des modeles faciles a faire sans savoir ce qui va plaire a qqun d'autre que moi meme! donc c'etait assez reconfortant..Dans ma lancée, je commence a réaliser les modèles pour cet hiver.
Forcément, j'étais pas tres motivée avant, au vu de la température. Trop chaud, pas envie de toucher de la laine, l'idée même m'insupportait. Et puis a 20h/jour de boulot, on a envie de dormir un peu sur les 4 h qui restent!. Pas évident donc, mais je commence a griffonner les premiers modèles. je profite de la naissance d'un bébé autour de moi pour tricoter une petite layette en me disant que cela mettra le feu aux poudres!. J'y pense dpeuis ce matin. Ce bébé est comme un cadeau pour ce couple d'amis. Ils ont en effet adopté des jumeaux , et quelques six ou sept ans apres, l'improbable se réalise : un petit bébé, un garcon!!! il est né il y a moins d'un mois, et est deja tres grand  ce qu'il parait...je ne l'ai pas encore vu, mais je sais déjà que cette layette doit pas être en taille prématuré......je penche pour du beige et du blanc, plutot un gilet pour la mi saison, plutot assez leger, genre coton...qu'en pensez vous? avec un peu de peluche dedans, pourquoi pas....l'idee fait son chemin, d'ici ce soir je poste une petite graffigne comme dit ma copine quebecquoise......vous me direz ce que vous en pensez......

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Chouette un nouveau lieu de perdition ! que dis-je un très joli nouveau lieu ! <br /> Tous mes voeux de succés !
A
ton site est tres chouette <br /> tout ce travail n'a pas ete vain il est tres beau <br /> j'aime particulièrement le range aiguille ilest très joli <br /> <br /> aline
M
C'est génial, toutes mes félicitations et mes voeux de réussite !!!!!!!!!!!!
S
Bravo Chatsquad !!!<br /> Ta boutique est vraiment superbe !<br /> Je te souhaite pleins pleins de cliente ;-))
M
Pour ton lien, il faudrait le modifier dans ton post, tu as rentré ça:<br /> <br /> "http://jardindeslaines.canalblog.com/archives/2006/08/01/www.jardindeslaines.com"<br /> <br /> au lieu de ça:<br /> <br /> "http://www.jardindeslaines.com"<br /> <br /> Faudrait modifier un peu, histoire de ne pas décourager les futures clientes.
Publicité