Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin...des laines
au jardin...des laines
Publicité
Archives
23 juin 2006

les ptits poissons


les ptits poissons
Vidéo envoyée par chatsquad
donnez un concombre poche a l'eau bouillante a vos poissons.....succes garanti! (fonctionne aussi avec de la salade, du potiron, de la courgette...toujours pochés!) voiici donc la preuve par l'image (un peu foncée, certes, mais allez filmer un aquarium, vous!)de la voracite de mes piranhas...euh de mes poissons d'eau douce....
Publicité
Publicité
Commentaires
J
hop! Dans mes favoris! Je ne savais pas que les poisssons aimaient le concombre... Bonne continuation!
C
merci les filles ....et m'sieur pmabelle aussi (on dit pmabeau???:)) ) ma proposition tient toujours, !!!)
D
Heureuse de te retrouver - j'ai rajouté ton nouveau blog dans mes favoris - mais conservé également l'ancien - Bonne continuation - A bientôt Chatsquad -
P
un pleco au concombre !!!! hummmmmmmmmmmmm<br /> le mien prefere la courgette !!!!!!!!!!!<br /> <br /> contente de te revoir dans la blogosphere<br /> mon zom te remercie vraiment de ta proposition bien plus qu allechante
T
Coucou!<br /> Contente que tu ai enfin déménagé et repris l'écriture du blog!<br /> Tes poissons sont vraiment fous de ce concombre, c'est barge!<br /> A tout bientôt!
Publicité