Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin...des laines
au jardin...des laines
Publicité
Archives
22 janvier 2007

pas le moral, pour changer, mais bon, je me remue

pas le moral, pour changer, mais bon, je me remue un peu, verrais je le bout du tunnel? mon ex (il faut l'appeller comme ca...) me dit c'est fini et est la tous le s jours, une heure ou deux, sio disant pour me faire plaisir...Je lui ai dit que je ne voulais pas le voir mais il s'est impose toute la journée d'hier, maintient que tout est fini entre nous mais est le premirer a vouloir me tenir dans ses bras...me demande si ses idées sont bien claires...Je lui ai explique que pour que je puisse aller de l'avant, 'javais besoin de couper court, mais je parle dans le vent..m'enfin...meric en totu cas a totues celles qui me soutiennent, je rleis vos messages et je me sens mieux, vous m'etes d'une precieuse aide...


Pour me changer les idees, je me suis remise au tricot, pas trop complique pour ne pas s'echiner pour rien, psas trop s imple non plus pour pouvoir penser a autre chose.....je me suis inscrite au knit along print'o'the wave initie par ninie puce(elle est adorable!) et ai deja monte 9 motifs en cachemire et merinos ecru, des photos d'ici quelques jours (quand j'aurai deux minutes pour prendre des photos...) j'ai aussi enfin envoye son colis a ma winter pal, j'y ai mis beaucoup de coeur, et entre ces deux echarpes j'ai choisi d'envoyer la plus claire, l'orange , qui correspond mieux a ses gouts : novembresuite_249

j'attends de ses nouvelles, en esperant qu'edgar lui plaise, ainsi que les auts surprises (je ne vous montre pas tout au cas ou elle passerait par ici...)!!!

De son cote, ma winterpal m'a envoye son colis, comme je l'avais ecrit plus bas : novembresuite_255
Une magnifique carte avec un mot super gentil qui 'ma fait chaud au coeur, une toque novembresuite_251

et une paire de fetching ecru du plus bel effetnovembresuite_254
je ne vou s parlerai pas des chocolats (paix a leur ame, il sn'auront helas vecu que peu de temps)merci mille fois!!!!


Et les cadeaux continuent d e pleuvoir! Avec "spin me a treasure", échange de files main initie par tricotin.com, j'ai recu de ma marraine fileuse un mélange a couper le souffle : angora soie, merinos, perles.....regardez plutot : finjanvier_095finjanvier_094
la c'est la carte, et ici le detail du fil : finjanvier_096
Et avec ceci? oui, plein de belles choses!!!!!De la fibre de bambou gris fumée (ouioui!!!)finjanvier_091
je n'en ai jamais file, c'est extremement doux! mais aussi un sac feutré main que j'adore deja : finjanvier_093
et du caviar de bain a la senteur d'orchidée mmmhhh.....finjanvier_092
bref, un grand merci a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


cote travaux perso, pas de grandes avancées : debur d'un pull en neige blanc : moche, je défais le dos. debut d'un cache coeur en vriations : moche je defais Debut d'un gilet en beaugency : moche et vieux, je vire par la fenetre. Reste le print o wave en cours, la ca va, ca me plait plutot meme!! et deu xpauvres bonnets chocolat tricote en agenau et cachemire en double fil il y  a un moment, super chauds et agreables a tricoter : finjanvier_003
Monsieur Vanille
finjanvier_031
Monsieur Choco
Vous voyez? un bonnet peut en cacher un autre (dommage qu'on n'ait qu'une tete....)finjanvier_016

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super ces cadeaux, notamment l'écheveau qui est magnifique !<br /> <br /> Allez, courage, tu vas t'en sortir !!!
M
Le côté gourmand a repris aussi le dessus : après Vanille et Chocolat, magnifique couple de bonnets pour mouton à 2 têtes, viendra probab le temps de Vanille et Framboise... Vanille et Pistache, et oups les vacances et le soleil bien chaud seront là.
C
Courage pour la suite, si tu commences à bouger c'est que le moral revient, il ne faut pas le laisser gâcher ça !<br /> J'aime beaucoup Monsieur Vanille et Monsieur Choco !
T
Chocolat et Vanille nous redonnent l'envie d'un peu d'hiver, ça tombe bien non ? Côté printemps, monsieur doit enfin se décider, c'est un peu facile de prendre ta peine en prétexte pour se faire câliner, mais un homme n'est jamais simple, et beaucoup aiment qu'on prennent les décisions à leur place...
T
Tu as raison de cvouloir couper court, je crois que c'est la meilleur solution pour tourner la page définitivement... Fiche le dehors si tu t'en sens le courage, ça te fera du bien !<br /> Tes échanges sont superbe (cette laine avec des perles...magnifiques !) et tes bonnets trop mimi !
Publicité