Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin...des laines
au jardin...des laines
Publicité
Archives
11 janvier 2007

merci..........

A toutes celles qui ont laisse un si gentil message ici...je reste un peu sans voix, ne sachant que repondre....Juste vous dire que cela a fait si chaud au coeur que pour me remonter le moral, je suis venue incognito et  en catimini, lire-relire vos mots de reconfort ces derniers jours.....La situation ne se debloque pas, autant vous dire que je suis malheureuse, et espere que ce mauvais moment va passer tres vite....Comme plsuieurs d'entre vou s me l'ont ecrit, je ne suis pas helas la seule a qui ce la arrive, ni la derniere a qui cela arrviera....Curiseux quand meme que meme si je ressens la solidarite, jene me suis jamais sentie aussi seule depuis tres longtemps...Situation nouvelle, sans doute : le réconfort de ma mère s'est dissipé ces dernieres années avec l'evolution de sa maladie cérébrale, je m'etais plusieurs années occupée d'elle, j'avais assumé les soucis. Pour mon ex(eh oui, c plus mon cheri) aussi, lorsqu'n coup du sort nous a frappé, j'etais la et j'ai geré, sans compter....J'ai assume le travail en horaires amenagés pour pouvoir payer les factures pour deux, aller le voir, le soigner, soigner ma mere, regler l 'administratif, rassurer sa famille et la mienne, et accessoirement pleurer tou mon saoul. Je l'ai fait, j'ai GERE. La je ne gere plus rien du tout. C'est de moi qu'il est question. Je subis une situation que je n'ai pas non plus choisie,jusqu'alors c'etait difficile, mai s j'arrivais a me detacher de ces situations pour les affronter. Maisla, non...Je n'ai rien compris a ce qui m'arrivait. Je suis la prmeiere concernée, mais aussi la dernière à pouvoir y faire quelque chose, et cette passivité me désoriente. Je ne veux pas lacher prise.
Alors... je travaille tout mon saoul, je n'arrive pas a dormir, je demarre mille tricots que je stoppe a l a premiere pelote, je traine en pyjama a la maison, je ne fais rien le lendemain, je me gave de cochonneries pour me nourrir de soupe ensuite, je prends des kilos en me promettant d'en perdre, je les noie dans des bains a repetition et j'attends qu'il revienne. Et tout redevient normal.



Que dire? avec tout ca (une si petite chose prend tellement de place)j'ai oublie un colis, un jolis colis qu el'on m'a envoye juste avant les fetes. il tronait la, surle buffet du slaon, en attendant sageemnt d'erte ouvert anoel . Mais il ne l'a pas été tout de suite, ouvert.....puisuqe je deprimais, yan, ma winter swap,  j'ai attendu avant d'ouvirir ton colis....et jedu dernier, je l'ai ouvert, a un moment de deprime...Pardon de ne t'en avoir pas remercie tout de suite, mai ton colis m'a fait chaud au coeur a un moment ou j'en avais bien besoin, mille mercis pour tes douceurs, ta chaleur, et ta si gentille carte.....je poste des photos demain, d'ici la, un peu comme pour moi, je garde le secret...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Courage<br /> <br /> J'ai connu ça aussi en début d'année 2006, mon ex m'a quitté au bout de 5 ans de vie commune alors que nous étions fiancés et que nous voulions nous marier. Sans explications... pour mon ex meilleure amie..<br /> J'ai mis du temps à m'en remettre, comme toi, je dormais pas, mois je mangeais plus par contre...<br /> et au bout de qq temps, le temps fait effet et on n'y pense bcp moins. Et là j'ai rencontré quelqu'un avec qui c se passe super bien! et je ne pense plus jamais à mon ex et au mal qu'il m'a fait.<br /> <br /> je te laisse mon mail si tu veux parler : nanouludo@yahoo.fr<br /> <br /> Bon courage et bon WE
F
pleins de bisous et de pensees positive<br /> la roue tournera, ne t'inquiete pas<br /> je t'embrasse
A
Laisse le temps faire les choses, en attendant essaye de te distraire et de penser à toi... Le chagrin s'efface tout doucement, tu verras dans quelques semaines tu te sentiras déjà mieux.
T
Dur moment à passer, mais ne baisse pas les bras ! Prends soin de toi, ça te fera du bien, sors un peu, fais ce que tu as envie... Des gros bisous.
N
Courage courage courage, la vie va de nouveau sourire, et toi avec !<br /> La solitude est toujours douloureuse, mais elle ne dure pas, et le bonheur va vite te rattraper, car tu es une fille géniale et adorable et tu le mérites. Alors ne baisse pas les bras et fonce !<br /> Gros gros bisous.
Publicité