Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin...des laines
au jardin...des laines
Publicité
Archives
2 janvier 2007

bonne année!

BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES!!!!!

je ne passe guere sur le blog ces temps ci...pas de temps, pas de moral bref, une fin d'anée 2006 et le debut de 2007 qu eje ne souhaite a personne....
Je vous explique un peu : apres presque dix ans de vie commune, cheri a decide de me quiter...Mai il ne me uitte pas tout a fait, non, il revient, un peu come il veut, promet de venir manger a la maions et meme de fair ela bouffe pour annuler une heure avant, me laisse a 11h30 seule a la maison le jour de noel, bref, je pense que je n'ai jamais connu quelque 'un qui soit aussi mechant avec moi dans le cadre d'une rupture. En bref, ca dure peuis un bon mois, j'ua un mal de cien a travailler sur le site internet, plus le gout a rien et je ne dos plus dpeuis une bonne semaine. Je pelure tout le temps, et suis desesperée... En gros, je  suis malheureuse. Une rupture, ca devrait jamais se passer aussi mal, ou au moins que l'on vou straite aussi mal. Je ne pense pas l'avoir merite, au contraire, et soihauite que toute cette cruauté lui retombe sur le coin du nez. J'ne viens a imaginer des palns que je n'aurais jamais jusque la pense echafauder, ou je melange des arrachages de tous ses vetements (il trouve anormal que je refuse de lui laver son linge!) et de vengeance sourdes.completement l'inverse de moi. J'aipeur de savoir deja ou tout celava m'emmener, et je n'ai nulle envie d'y aller. Bref, ce debut d'année 2007  n'ets pas bien joyeux, helas.....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Chatsquad, je viens seulement de lire ton histoire et j'en suis désolée pour toi. Je comprend très bien ton chagrin pour être aussi passée par là après des années de souffrance et 22 ans ensemble dont 17 de mariage.<br /> J'ai fait une énorme dépression et je n'ai tenu le coup que pour mes enfants. Maintenant que j'ai remonté la pente, ma conclusion est "aucun homme, quel qu'il soit n'a le droit de faire souffrir une femme et ne vaut que l'on fasse une depression pour lui".<br /> Pour ta propre sauvegarde, ne le laisse pas croire qu'il a du pouvoir sur toi ou ne serait ce que l'ombre d'une chance de te "récupérer". Par son attitude il ne te respecte pas, on ne traite pas ainsi une femme que l'on a aimé. S'il veut partir, qu'il parte "proprement" et te laisse panser tes blessures.<br /> Tiens lui tête, dis lui que maintenant c'est toi qui ne veux plus de lui et que tu veux qu'il sorte de ta vie (si c'est ce que tu souhaite bien sûr). Montre lui ta force et il va en être baba.<br /> Excuse, moi, je m'emballe et me mèle un peu trop. Je te dis tout ça parce que j'ai souffert de nombreuses années jusqu'à ce que je dise stop et exige de divorcer, et là je n'étais plus la victime.<br /> Ne sois pas sa victime.<br /> Je te souhaite beaucoup de courage et je t'embrasse.
D
Plein plein de bisous.
N
Coucou , j'espère que ca va un peu mieux a ce jour.<br /> Je t'envoi plein de courage pour surmonter tout ça .<br /> Bises<br /> (Chocopops)
G
Je viens par hasard sur ton blog et je suis désolée de ce que je viens de lire!!! Ecoute des histoire comme la tienne mes amies en ont connu aussi et l'expérience veut que lorsque le chagrin sera passé tu revivras, tu prendras conscience qu'il est temps de vivre pour toi et pas à travers quelqu'un . Je sais que ça fait mal et les projets que tu faisais qvec lui sont loin maintenant mais bientôt tu auras les tiens, ta vie à toi ! Et surtout ne te fourvoie pas à échafauder des plans il ne mérite plus ni ton attention ni tes pensées même les mauvaises ...<br /> <br /> Bises et à bientôt
N
Je suis désolée pour ce mauvais début d'année... Je suis de tout coeur avec toi dans cette rupture... Penses à toi, essaie d'aller de l'avant, je suis certaine que tu as en toi l'énergie nécessaire pour faire face !
Publicité